Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Objectif : Diminuer sa graisse abdominale grâce à cet appareil innovant !



L’obésité en France et partout dans le monde est devenu un sujet qui inquiète les acteurs de la santé. Plus de 33% de la population française adulte est en surpoids, soit l’équivalent de 15 millions de personnes. La sonnette d’alarme est tirée, sachant que l’obésité et le surpoids sont positionnés cinquième dans le classement des facteurs de décès dans le monde entier.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (l’OMS), l’obésité et le surpoids est une accumulation anormale ou excessive de graisse corporelle, due essentiellement à notre mode alimentaire mal sain et à un manque d’activités, et qui peut nuire à la santé. Cette accumulation de mauvaises graisses se fait dans certaines parties du corps, mais surtout au niveau du tour de taille ce que l’on appelle : la graisse abdominale qu’il convient de diminuer.

La graisse abdominale est extrêmement nuisible à la santé, et favorise le risque de nombreuses maladies, telles que : les maladies cardiovasculaires, les AVC, le cholestérol et certains types de cancer.

Afin de connaître si l’on est en surpoids ou obèse, il est nécessaire de se référer à l’Indice de Masse Corporel (l’IMC), qui se calcule en divisant le poids par la taille au carré. L’idéal serait d’avoir un IMC compris entre 20 et 25, dans le cas contraire on parle de :

  • Surpoids pour un IMC entre 25 et 29,9
  • Obésité pour un IMC entre 30 et 39,9
  • Obésité morbide si l’IMC dépasse 40

De nos jours, les chercheurs ne cessent de puiser dans les méthodes afin de trouver une solution et atténuer ce phénomène inquiétant. C’est le cas ici d’une innovation sans pareille dans le domaine de la santé, il s’agit du ReduStim : un dispositif médical cliniquement reconnu pour la réduction de l’obésité abdominale.

Son action consiste à éliminer progressivement, par activation biomagnétique, la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse (graisse abdominale ou viscérale). Cette activation biomagnétique favorise la lipolyse et le déstockage des lipides. On assiste ainsi à une diminution du tour de taille (perte de 6 cm en moyenne lors d’une cure de 12 séances), la réduction de l’obésité abdominale et du risque de syndrome métabolique.

ReduStim® est-il fait pour vous ?

Je partage avec mes amis :