Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Obésité : la maladie du 21ème siècle



Saviez-vous que15% des enfants et 12% des adultes sont obèses en France ? Saviez-vous que chaque année, plus de 300 000 personnes décèdent en Europe à cause de l’obésité ? Saviez-vous aussi que l’obésité fait partie du classement des 10 maladies les plus mortelles dans le monde entier ? Tout ça pour dire que L’OBÉSITÉ n’est pas une simple maladie, mais une maladie qui fait ravage et qui continue à augmenter d’une façon très alarmante. Pour résumer, l’obésité est la maladie du 21ème siècle…

Comment savoir si l’on est obèse ?

Il suffit de se référer à notre IMC (Indice de Masse Corporelle), qui se calcule de la manière suivante : Divisez votre poids sur votre taille au carré.

Vous souhaitez calculer votre IMC ?

On est considéré obèse quand notre IMC est supérieur à 30.

L’obésité est étroitement liée à notre mode de vie mal sain, à la sédentarité, à la société trop modernisée, au développement de notre mode d’alimentation trop sucrée, salée et surtout industrialisée. De ce fait, l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) tire la sonnette d’alarme et préconise à la vigilance, car l’obésité n’a pas d’âge et atteint aujourd’hui les petits comme les grands, sachant qu’il est prévu que plus de 9% des enfants dans le monde seront obèses ou en surpoids d’ici 2020.

De plus, il est à noter que l’obésité engendre, ou plus précisément favorise, l’apparition de plusieurs maladies graves, voire même incurables, notamment : le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, les maladies respiratoires, les troubles musculo-squelettiques, les AVC ou encore quelques types de cancers (comme le cancer du sein, du colon, des intestins des reins et de l’appareil digestif). Sans oublier que l’obésité influence et réduit notre durée de vie d’au moins 10 ans…

Alors, commencez-vous sérieusement à prendre votre santé en main et combattre l’obésité ? Demandez des informations sur ReduStim pour réduire le surplus de masse grasse.

ReduStim® est-il fait pour vous ?

Je partage avec mes amis :