Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Nos 6 conseils alimentaires majeurs pour conserver un ventre plat après une cure de Redustim



Grâce à la technologie des champs biomagnétiques, le Redustim reste La technique incontournable pour la réduction du tour de taille et plus particulièrement de la graisse viscérale. Il va néanmoins falloir l’associer à une hygiène de vie saine pour un résultat durable et optimal. Voici nos 6 meilleurs conseils pour conserver un ventre plat !

  1. Ne mangez par trop vite pour faciliter la digestion et une meilleure assimilation, pensez à bien mâcher, et surtout proscrire le grignotage entre les repas.
  2. Evitez les boissons gazeuses et les chewing-gums.
  3. Préférez les aliments cuits, les légumes crus peuvent irriter le tube digestif et provoquer des ballonnements.
  4. Privilégiez les fibres qui améliorent le transit.
  5. En option, vous pouvez effectuer, une fois par semaine, un « jeune de 16h », plébiscité pour ses vertus détoxifiantes et de renforcement des défenses immunitaires.
  6. Accompagner cet effort alimentaire par un gainage abdominal et un renforcement des muscles abdominaux :

La perte du ventre n’a d’intérêt que si celui-ci retrouve une bonne tonicité.

La meilleure solution pour conserver un ventre plat passe par un gainage abdominal et un renforcement des muscles abdominaux.
L’exercice de gainage est  simple mais très efficace:

Placez-vous face au sol, en appui sur les deux coudes et les orteils. Maintenez le corps bien droit et la position au moins 30 secondes. Renouvelez l’exercice 4 fois  espacé de 30 secondes de repos entre chaque gainage (à effectuer au moins 4 fois par semaine).

Alternez avec des exercices abdominaux classiques en maintenant le dos bien à plat afin de préserver la colonne vertébrale.

Je partage avec mes amis :