Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Le persil peut-il aider à faire fondre la graisse abdominale ?



redustim_Le_persil_peut-il_aider_a_faire_fondre_la_graisse_abdominale

Notre hygiène de vie se dégrade de jour en jour… L’innovation technologique et l’alimentation industrialisée ont impacté négativement notre mode de vie, nous sommes devenus très sédentaire, notre alimentation est riche en matière grasse, en sel et en sucre mais pas que ça ! Les publicités ne font qu’influencer et approuver notre surconsommation. De ce fait, les seules parties gagnantes dans l’histoire sont les industries et les franchises mais aussi notre graisse abdominale qui prend de plus en plus de volume et impacte dangereusement notre santé. Comme dit l’adage : « Le bonheur des uns fait le malheur des autres… ». Il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main et faire face à l’obésité abdominale. Dans ce dossier vous allez découvrir comment…

Pour lutter contre la graisse abdominale vous devez reconnaître quels sont les aliments qui permettent de brûler la graisse efficacement mais surtout ceux qui cibles directement la graisse abdominale. Un des aliments le plus reconnu pour son action brûle-graisses est le persil. Le persil agit directement sur le foie, ce dernier qui à force de stocker les toxines liées à la mauvaise alimentation n’arrive plus à nettoyer l’organise correctement et amplifie la prise de poids. Ainsi, étant riche en antioxydants, le persil purifie les reins, facilite leur bon fonctionnement et combat la rétention d’eau.

Le jus (à base de persil bien évidement) que nous allons vous présenter activera l’élimination des toxines de votre corps et soulagera la rétention d’eau.

Les ingrédients :

Une botte de persil,

Jus d’un citron,

1 L d’eau.

La préparation :

Hachez le persil, ajoutez-le à l’eau avec le jus de citron puis laissez infuser à feu doux pendant au moins 10 minutes et laissez reposer au frais.

Instructions :

Buvez un verre de ce jus le matin à jeun. Il est conseillé de le faire au moins 5 jours de suite pour de meilleurs résultats.

Ce jus a de nombreuses vertus, non seulement il permet de purifier l’organisme des toxines et des déchets mais aussi il élimine les excès de graisses.

Je partage avec mes amis :