Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Dispositif médical pour lutter contre l’obésité



L’obésité dans le monde et les problèmes de surpoids sont des fléaux qui progressent d’une manière vertigineuse. Généralement, les pays riches sont les premiers concernés, notamment la France où le nombre de personnes obèses ne cesse de croître. Une personne sur trois souffre d’obésité et cela génère de véritables problèmes de santé, à savoir : le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques… Et la liste est bien longue !

De nos jours, ce phénomène est devenu un problème de santé publique et une vraie préoccupation des chercheurs et scientifiques. Les personnes atteintes de cette maladie souffrent généralement d’anxiété mais aussi de déprime. Suivre un régime alimentaire équilibré, faible en calories et faire de l’exercice ne suffisent plus ni, d’une part, à lutter contre cette maladie, car non seulement il s’agit de suivre des programmes étalés sur de longue durée mais aussi les résultats ne seront visibles que sur le long terme, ni d’autre part à leur redonner confiance en eux.

Comment vaincre ce fléau et faire pencher la balance du bon côté ?

Une bonne nouvelle pour ceux ou celles qui souhaitent se débarrasser de l’excès de graisse qui enrobe leur corps, il existe un appareil minceur complémentaire qui aide à lutter contre l’obésité à travers l’incontournable technique d’activation cellulaire par champ BioMagnétique ! Une révolution scientifique, grâce à un appareil très novateur, le ReduStim® permettant de joindre l’utile à l’agréable. Car il s’agit ici de stimuler de manière naturelle le désengorgement des cellules adipeuses afin de réduire la graisse sous-cutanée ainsi que la mauvaise graisse située sur certaines zones du corps, de façon très relaxante et indolore.

Cet appareil fera bien le bonheur d’un bon nombre de personnes, adapté à toutes morphologies, destiné aux femmes comme aux hommes, il est idéal pour perdre des centimètres sans pour autant fournir beaucoup d’efforts.

Où peut-on le trouver ?

Il existe plusieurs centres et spas équipés avec le ReduStim® sur tout le territoire français, pour plus d’informations, rendez-vous vite sur notre site.

Je partage avec mes amis :