Je partage avec mes amis :

  Facebook   Twitter

 

Comment diminuer la graisse abdominale ?



Jugée inesthétique, la graisse abdominale représente également un réel danger pour la santé de l’Homme. Non seulement, elle peut être la cause principale des accidents cardiovasculaires, des AVC, de l’hypertension, du diabète mais aussi de certains cancers, tel que le cancer de l’intestin. La question que se pose chaque personne se souciant de sa santé est : Comment peut-on diminuer la graisse abdominale et minimiser les risques d’être atteint des maladies citées ?

Le stress, le manque de sommeil, le tabac et même la transmission génétique figurent parmi les principales causes du développement de la graisse abdominale et des risques sur la santé. Pour y remédier, suivez ces quelques étapes :

  • Avoir une bonne alimentation :

Il est nécessaire de suivre une bonne hygiène alimentaire, et ce, en diversifiant vos plats, en favorisant les légumes et fruits frais riches en fibres et surtout en buvant assez d’eau durant la journée (1,5 litre par jour) afin de maintenir un système digestif en bonne santé.

  • Faire du sport :

La graisse abdominale peut être aussi causée par le manque d’activité physique, c’est pour cela qu’il s’avère fondamental de pratiquer un sport qui permet de renforcer vos abdominaux et éliminer la masse grasse dans le ventre. On peut citer comme sport qui permettent de diminuer la graisse abdominale : La natation, le footing, l’aérobic, la musculation, etc…

  • Bénéficier d’une cure :

Pour avoir des résultats significatifs et durables, il serait judicieux de bénéficier d’un traitement à travers un dispositif médical tel que le Redustim, qui permet, d’une part réduire les graisses abdominales, et d’autre part favoriser le désengorgement naturelle des cellules adipeuses.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ICI.

Je partage avec mes amis :